Nous sommes heureux de vous convier à l’inauguration de la troisième édition de PIPAS, la biennale de photographie des écoles du Canton de Genève. Le vernissage débutera au Centre de la photographie Genève (Espace Ami-Lullin, Bibliothèque de Genève) et se poursuivra à l’écoquartier de la Jonction.
18h: ouverture de l’exposition au public au Centre de la photographie Genève
18h15: partie officielle
18h30: apéro
19h30: suite de la soirée d’ouverture à l’écoquartier de la Jonction
L’exposition à la Maison de l’enfance et de l’adolescence des HUG sera ouverte dès le 27 mai. Un vernissage de cette exposition a lieu mardi 2 juin de 18h à 20h.






